• Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Hier était un jour ensoleillé (ou presque) par chez moi, en Bretagne.

    Comme vous le savez, j'aime la Nature. Et sur mon autre blog Les Secrets d'Esmerine, était organisé un défi automnal.

    J'en ai profité pour tirer quelques photos à partager ici...

     

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

     

    Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime me balader en pleine Nature !

    C'est l'occasion parfaite pour se détendre, se ressourcer, ou encore se décharger d'un éventuel trop plein d'énergies.

    Non loin de chez moi, dans le Morbihan, existe une forêt domaniale où je choisis souvent de passer une journée. 

    Cette forêt, c'est celle de Pont-Calleck. L'ancienne propriété du seigneur du même nom, pour la petite histoire...

     

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

     

    Comme j'apprécie les points d'eau, je suis particulièrement séduite par le Scorff qui traverse celle-ci.

    Ajoutez à cela une faune et une flore riches, et vous obtenez un lieu presque magique !

    Il n'est pas rare de croiser chevreuil, loutre, renard, écureuil, campagnol, hibou moyen-duc, buse... Vous comprendrez aisément qu'une balade du dimanche soit une réjouissance.

    Certes, je n'ai pas eu la chance de croiser l'un d'entre-eux en chemin. Toutefois, les fées, elfes, nymphes et autres lutins m'ont permis de prendre quelques clichés.

     

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

      

    Me voici, la sacoche sous le bras, en cette belle journée d'Octobre.

    Je referme ainsi avec ces quelques photos, la parenthèse enchantée ouverte sur Les Secrets d'Esmerine... 

     

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

    Plaisirs d'Automne - La Balade du Dimanche

     

     

    Il suffit parfois de petits riens pour illuminer une journée...

    J'espère que cette balade vous aura plu.

    ♥ Excellent Lundi à Tous ♥

     

     

     

     

    « SAMHAINL'Âme d'Isis - Pendentif en Lapis-Lazuli »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:32
    MischievousFairy

    Comme je te le disais sur Les Secrets, de magnifiques photos, merci pour ce partage !

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 20:17

        Merci Fanny, ça fait super plaisir à lire <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :