• Pendentif Licorne endormie et son Nuage étoilé

    Pendentif Licorne endormie et son Nuage étoilé

    Je vous présente une parure réalisée en début d'année, pour les dix ans de ma filleule.

    Celles et ceux qui me suivent sur Les Secrets d'Esmerine, ont très certainement déjà vu cette création.

    Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est le moment de se rattraper ;)

     

     

     

    Comme je me suis déjà expliquée dans ce précédent article, c'est à la demande de la maman que j'ai eu l'honneur et le plaisir de créer le cadeau d'anniversaire de ma filleule.

     

    Pendentif Licorne endormie

    Pendentif Licorne endormie

     

    Comme ma douce est une jolie blonde aux rêves plein la tête, doublée d'une cavalière hors pair, j'ai décidé de lui confectionner un pendentif "Licorne endormie".

    Puisque nous savons tous que les chevauchées les plus intrépides prennent vie la nuit, j'y ai ajouté une bague "Nuage étoilé".

     

    Bague Nuage étoilé

     

    Pour que ses rêves puissent un jour devenir réalité, ces bijoux seront toujours là pour lui rappeler combien il est essentiel de croire en sa bonne étoile...

     Souhaitons-lui tout le bonheur du monde !

     

    Pendentif Licorne endormie et sa Bague Nuage étoilé

     

    Pâte polymère, peinture acrylique et vernis ont été employés pour la réalisation de ces bijoux.

     

     

    ★✯★   EXEMPLAIRE UNIQUE   ★✯★

     

      

     

    fee

     

     

     

     

    « A la lueur d'un soir d'été...Bague cabochon Leucosie "La Blanche Créature" »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :