• Le blog déménage... Nouvelles adresses à suivre

    annonce

    Après une longue pause, des remises en question, des déceptions et quelques victoires, je vous annonce enfin le retour de

    Lueur d’Ailleurs.

     

     

    Sur une nouvelle plateforme, comme vous vous en doutez. J’ai donc choisi Blogger pour m’accompagner. D’apparence très simple, il m’est encore nécessaire d’adopter tous ses automatismes.

    Certains ont peut-être déjà remarqué que j’avais supprimé une partie de mes articles ici. Ne vous inquiétez pas, c’est normal. J’ai choisi de transférer les articles créatifs pour les retravailler et vous les poster à la nouvelle adresse de Lueur d'Ailleurs.

     

     

    blog

    (aperçu du nouveau blog)

     

     

    La boutique si longtemps ajournée est fin prête et attends dans l’ombre que je finisse les dernières fiches produits. Son ouverture est donc prévue pour ce mois de Février sur la plateforme Tictail.

     

    boutique

    (aperçu de la boutique)

     

     

    A cela s’ajoute la page Facebook où vous pourrez vous tenir informer des dernières publications du tout nouveau blog et bien d’autres inspirations.

    Bien sûr, une newsletter est en place, mais celle-ci ne vous sera envoyé qu’une fois par trimestre. Je ne surchargerai donc pas vos boîtes de réception. J’y ai inclus un petit bonus de bienvenue. J’espère que cette attention particulière vous sera utile…

    Par ailleurs, vous pourrez me retrouver sur Instagram, un réseau social que j’apprécie pour sa diversité et sa spontanéité. Je dédie un compte spécifique à Lueur d’Ailleurs, il sera facile à mémoriser puisqu’il s’agit de @lueurdailleurs.
    Mais je conserve toujours mon ancien compte plus personnel et plus léger, vous me trouverez en tapant @esmerine, si le personnage vous intrigue ;)

     

    Ainsi s’achève la participation au blog sous Eklablog, mais l’aventure continue sur Blogger avec Lueur d’Ailleurs !

    J’espère sincèrement que le nouveau design, les nouvelles fonctionnalités et lieux de rencontres sauront retranscrire au mieux une part de mon univers et que vous y prendrez vos marques rapidement.

    Je tiens également à remercier ici, celles et ceux qui ont commentés les articles, les anonymes qui m’ont contactés pour des collaborations et ceux qui ont touchés mon âme par leurs mots sincères et encourageants...

     

     

    Merci de votre fidélité !

    Je vous dis à très vite de l’autre côté…

     

     

     

     

    « Ces publicités intrusives... En pause

    Tags Tags : , , , , , , ,